Tu devrais verifier le Ph la plante à les pointes brulées on dirait
lol
la table est de fabrication maison il n'y a plus la vitre du dessus rapport a un pote un pe trop enthousiaste en reposant sa binouse lors du dernier match de foot

et pour te rassurer nitzsky y ont pas bougé d'un poil , c'est très zen comme bestiole .
pour le breef il s'agit donc de gecko léopard "eublepharis macularius , importé du pakistan

dans les années 70 il est trés facile a élever les miens sont mangent aussi bien des insectes que des souriceaux je l'ai est habitué dès leur premier repas en frotant des grillons sur les souriceaux pour masquer l'odeur

.
la coloration typique est beige ou jaune vif rehaussée de taches gris noir dont la forme évoquent la robe des léopards. il existe de nombreuses mutations ,sur mes tofs il y a un high yellow et un striped (a ne pas confondre, ce dernier n'effectuant pas de striptease

)
il fréquente les zones semi arides , part a la chasse au crépuscule et rentre bredouille si j'ai rien mis ds le terra

. ont pe mettre plusieurs femelles mais un seul mal il ne tolère aucun rival (matcho matcho man).
pour ce qui est du terra il ya deux néons uvb de chaques côtés et un cordon chauffant ds le sable une zone chaude 30-32° et fraîche 25° la nuit 20-22°
et une période hibernation afin de lancé la reproduction
j'ai produit cette table pour les magasins truffault de ma région et j'ai vu des utilisation pas banal , jardins jap ,aquarium ,star wars , train électrique ....
si qq'1 veut des détails sur la fabrication pas de problème.
merci devotre intéret pour mes geckos