Hello a tous! voila a sa 4 ieme regeneration a 21 jours de flo, c'est la premiere fois que je le vois fleurir aussi rapidement ça promet pour la recolte
prochaine!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hello, si je regenere c'est que je ne peux pas aire de boutures, cause familial, pour la regen je me suis fié sur le forum du banzai.. coupe 2-3 cm de racines de chaque coté et en dessus , nouvelle terre pour remplacer et c'est reparti
j'ai remarqué ce phenomene mais a l inverse.. chaque regeneration m en a donné plus et de meilleur qualité.. c'est vrai aussi que j ai bcp apris sur le forum, la premiere recolte etais assé ordinaire.. mais c était la premiere fois que je fesais pousser un plant.. je sais pas si a la longue il s épuise mais a date c est toujours une amélioration et je remerci ce forums
Ce que je fais est simplet.. apres la recolte je coupe mes racines 2-3 cm de partout, et la remet aussitot 18h... je met pas d engrais pour le developpement.. apres 2-3 semaines cé reparti pour une flo