Genèse d'une activité déviante

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Genèse d'une activité déviante

Messagepar Che Bleu » 17 Avr 2004, 00:09

Le "placard" de Fumées Clandestines m'avait déja mis la puce l'oreille...
J'ai rencontré plus tard Just a Tree qui m'a fait découvrir OG et sa table à marées dans laquelle il cultivait une afghani #1 qui allait plus tard devenir culte...
J'ai pris une semaine de vacances et me suis lancé dans la construction de mon premier "set-up"...
C'etait il y a 4 ans, depuis je suis autonome, j'ai pris le virus, et question fumette, je suis devenu un vrai bourgeois d'une exigeance démesurée :)
Plus question de fumer du maroccain (rien que l'odeur me dégoute la plupart du temps),
et même les herbes qui me faisaient péter les plombs de bonheur il y a quelques années me parraissent fades comparées aux delight sativas qu'on fume de nos jours...
Je dois avouer que les forums m'ont tout appris et c'est vrai qu'il est plus simple de trouver les bonnes infos voire les bonnes sources d'infos maintenant que ne serait ce il y a 2 ans...
La ou ca devient interressant, c'est qaund je considere le nombre de personnes converties après ne serait ce que le premier pécos autoproduit qu'ils goutent...
Y a pas à chier, voir "le truc" en live est super motivant...
Raison de plus de poster içi :)
"Grow your own Gold"...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Le club des Haschichins