[Guide] - La culture en intérieur pour les nuls PDF

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Guide] - La culture en intérieur pour les nuls PDF

Messagepar aiecan » 05 Déc 2014, 21:19

Merci, très bien ce guide, malgré sa date de publication (2002 !!), donc on parlait pas encore de LEDs à l'époque !
Faudrait faire un update peut-être un jour ?
Pas encore passé à la pratique mais concernant l'éclairage je suis un peu freiné par les HPS, leur prix, leur conso et leur dangers (1200° parait-il sur le bulbe !). Ainsi, certains investissent en sus dans des Fire Knock Out (certes bien plus efficients que nos gadgets avertisseurs de fumée bientôt obligatoires) mais sûrement beaucoup plus onéreux !
Je ne me vois pas encore m'absenter un w-e ou quelques jours avec ces petites en pousse !
J'en suis à la conception du placos, dés que je passerai le cap, je reviens vous lire, merci pour tout les herbeux !!
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
aiecan
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 61
Inscription: 05 Déc 2014, 20:16
Dernière visite: 03 Déc 2015, 03:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
terre
?
??
Karma: 0



Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v