GROS PROBLEM DE L AIDE SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: GROS PROBLEM DE L AIDE SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar A3K » 30 Mar 2004, 08:51

flo a écrit:Au faite je vien de remarque quelque chose sur ma plante.Il y a des petites betes blanches qui ressortent quand j'arrose,mais ils ne sont que dans la terre elles ne vont pas sur la plante,dite moi quoi assez rapidement car demain je v allé acheter de l'insecticide.Et pour l'arrosage j'arrete ou pas?merci

des petits vers plus ou moins transparent, d'environ 1 mm ? si oui tu as la 'joie' d'héberger des nématodes des racines ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Retourner vers Intérieur terre