pourquoi moins chère !?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: pourquoi moins chère !?

Messagepar jack1 » 21 Mar 2004, 01:53

soprano a écrit:g reçu par hipersemillas de la mazar de chez dutch et g trouvé les graines plutôt clair était-ce le cas pour les tiennes :?:

alors je me suis posé la meme question en recevant mes graines, je t'invite a mater le post de mes mazar de dp de chez hipersemillas (ué je sais c compliké a stheure ci:) ) mais du coup mes doutes se sont transformés quand apres 24h ke mes graines furent mises ds du papier absorbant (ué je sais je fais kom joel roblochon je ne citerai pas de marque), elles etaient blancs du cul :lol:

et 48h apres elles sortaient leur ptits cotylédons du coco.
Là elles ont 15/16ou17 jours mais la croissance se passe tres bien dailleurs jespere que ça va continuer paske je compte pas concourir au néphy d'or 2004 avec la mazar :)
alors si té anxieux fé lé germées au + vite sinon suit mon journal de culture :)

jte dis fonce les oeils fermés :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 29 Avr 2025, 15:44

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)