besoin de rempoter ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: besoin de rempoter ?

Messagepar Mme_Oscar » 26 Juin 2004, 12:03

exrc1 a écrit:mais alors la PTDRRRRRRRRR :ptdr: :ptdr: :ptdr:

juste une tof ca vaux tout les blablas du monde! :mrgreen:

Dav ta plante a l air de soufrir de surarosage essaye de dépoter et de démoter (enlever le maax de terre entourant les roots) et replante la danns ton pots avec du terreau neuf tu verra elle repartira toute seule!
:wink:

En fait tu propose un roots trimming?
Le problème c'est que Dav ne souhaite pas en faire un pied mère mais le passer en flo. De plus c'est de la JH...

Si j'étais Dav je rempoterais dans un pot de 10L, je laisserais une semaine en croissance pour qu'elle se remette un peu puis je les passerais en flo.

Au fait Dav, tu les arroses comment?
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Juin 2025, 04:23

Re: besoin de rempoter ?

Messagepar Mme_Oscar » 26 Juin 2004, 15:16

Loin de moi l’idée de vouloir relancer une polémique, mais, Exrc, tu me sembles être un bien grossier personnage…

MDr en plus méme pas de couilles pour répondre!!!MDRRR

…Doublé d’un imbécile…

ca y est la geurre sur LMV est lancé ca m fera toujours péter de rire de voir des gars comme toi che bleu qui parcq y z ont compte Sur OG et connaissent 2 ou 3 truks de cultures qui se prennet pour les rois Hé Guignol va matter un peu d atres tof avant de faire une critique

vala un petit lien comme ca tu pourra vraiment juger!MDRR:

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=6722

non mais sérieux encore un Mr j melapétela plein l cul d ces forums pourris a 2 balles oui t le meilleur Che oh grand Che pardon j ai insulté ta si grande notoriété pardon le referai plus

…dont l’ego n’est pas des plus atrophié.

Maintenant excusez moi de ce message, qui n’est pas des plus intelligent j’en conviens; mais la lecture de divers postes, sur divers forums, du sieur Exrc m’ont conduit à un certain agacement.

PS: non, ce n'est pas parce que tu contredisais un modo que je réagis...Ne crie donc pas au loup...

PPS: Si à mon tour j'ai été trop grossier, j'effacerais mon post et me contenterais de mettre Excr sur ma liste d'Ignorés. :)
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Juin 2025, 04:23

Retourner vers Intérieur terre