de l aide please!!!!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

de l aide please!!!!

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 09:31

salut

voila j ai petit soucis, je suis en 4 eme semaines de flo et ca fait deux jours que mes plantes font la gueule :( , les feuilles du haut sont toutes raplapla, avec des points jaunes et marrons. :(
je suis renseigne dans mon grow shop, il m a dit de les rincer avec du bn zim mais toujours aucun changement malheureusement.

si qqu el qu un peu m aider a des renseignements :D

d avance merci :D

a+ bubu
Anonymous

Re: de l aide please!!!!

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 09:37

tu donne pas assé d élements pour faire un petite analyse ,mais d emblé
il y as un varations du ph et de l ec .....
la tache sont un signe evident ......
Anonymous

de l aide please!!!!

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 09:38

les points jaunes sont certainement dus à une trop forte concentration de ton engrais. en effet il faut filtrer avec de l'enzime mais ca n'enlevera pas les taches qui sont apparues. sinon c'est ptet aussi du a une brulure? si c'est seulement sur le haut de ta plante .. remonte ptet ta lampe ;) tout simplement.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 09:59

non pour le ph c est bon y a pas eu de variation, par contre pour l ec il avait augmente a 2.2 et c est a se momment la que que ca a commencer a chier.
une brulure je pense pas car ma lampe se trouve a 70 cms des plantes

et pour les feuilles raplapla, ça viens de l ec aussi a votre avis??

:D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 13:24

:P hum je suis pas sur que c le ph, ni un probleme de brulure!!!

a 4 semaine de floraison , c kan meme bisarre,moi perso j en ai eu une qui a eu le meme probleme, elles ont tenu le coup: donc a mon avis:

-soit les pots sont trop petit si tu cultives en terre car tes plantes ont besoin de plus d energie pour creer de grosses fleurs
(tout depend de ta races??? j avais des big bud elles ont pompé un max sur les feuilles ,car elles avait besoin de force )
-dans la meme logique , elles pompes trop sur elle meme , faut rajouter de l engrais sinon elles vont creuver trop tot, car normallement ca arrive dans les 2 dernieres semaine de flo quand t arrettes l engrais de floraison!!

perso: je te conseil de rejouter de l engrais!! car quand les feuilles deviennent raplapla , c est que la plante pompe sur les feuilles!!!
si c etait la faute au ph, ce se serait declaré plus tot voila :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2004, 12:23

bubu a écrit:non pour le ph c est bon y a pas eu de variation, par contre pour l ec il avait augmente a 2.2 et c est a se momment la que que ca a commencer a chier.
une brulure je pense pas car ma lampe se trouve a 70 cms des plantes

et pour les feuilles raplapla, ça viens de l ec aussi a votre avis??

:D

ca depend pour la distance , c koa ta lampe????,pour une 400 ,la brulure a cette distance est impossible, a moins que la plante manque d eau si c est en terre que tu cultive
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 13:19

salut

pour le substrat c est des billes d argille, l arrosage 24/24 et pour la taille des pots, ils font 25X30.
mais je pense que ca venait bien de l ec qui devait trop fort car depuis je le stabilise entre 1.6 et 1.8 et y a eu qques ameliorations. :D :D

a+ bubu :D
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco