germination interactive

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: germination interactive

Messagepar elims » 16 Mar 2004, 10:57

ma methode.. :?
graines dans des cotons demaquillant..ou sopalin..c'est equivalent..ils doivent etre detrempés..les graines entre deux couches, mais pas compactées..juste posées..je mets tout ça recouvert (un tupper..) à l'abri de la lumiere et dans un endroit chaud..(au dessus de ma plaque de neons..)pour eviter tout choque thermique,j'arrose ma terre avant (le jour precedent) pour que la temperature soit confortable pour les petites cocottes..des que la coquille fait apparaitre le germe, je la plante à environ 1 cm (un peu moins en fait..)..germe.....vers le haut :pong:
par contre, si tu rates le petage de coquille... :wink: et que le germe est trop developpé..il peut etre necessaire de le positionner...vers le bas... :mrgreen:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Retourner vers Intérieur terre