Debout Knarades ... Comptons nous Exclamation

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Combien connaissez-vous de sympathisants pour le cannabis ( hors membres LMV )

Moins de 5
2
11%
Entre 5 et 10
7
37%
entre 10 et 20
2
11%
entre 20 et 30
2
11%
beaucoup plus de 30
6
32%

Nombre total de votes : 19

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 10:27

Salut tous,

Lors d'une de mes innombrables réflexions philosophiques solitaires ( je ne suis pas accablé par le travail ces dernier temps et je ne bénéficie malheureusement pas de l'émulation intellectuelle de mes pairs ), je me disais qu'il serait intéressant de savoir combien nous sommes, nous, cannabiculteurs, notamment dans les principaux pays européens, aux USA et tant qu'on y est au Canada ( ou Québec ) puisque certains d'entre nous viennent de là.
En effet, s'il s'avère que nous sommes suffisamment nombreux je pense que nous nous sentirons plus forts pour affirmer notre choix face à l'abominable et fasciste répression à laquelle nous sommes chaque jour confrontés :D Et si ce n'est pas le cas notre devoir sera de convaincre le plus grand nombre de nous rejoindre :169: dans cette pratique illégale et pourtant ô combien passionnante. Le seul moyen qu'on nous foute la paix est que nous soyons suffisamment nombreux pour que les politiques comprennent enfin qu'il faut qu'ils nous lâchent la grappe :evil: L'heure de la révolution verte a sonné Knarades, il faut agir :laser:

Bon alors, pour commencer le recensement, je propose que nous nous comptions. Je commence : 1 ... suivant :mrd:

ps : Pour une meilleure appréciation des résultats, je viens de rajouter un petit sondage qui apportera un nouvel éclairage à cette petite enquête :wink:
Dernière édition par Anonymous le 19 Mar 2004, 11:45, édité 1 fois.
Anonymous

Re: Debout Knarades ...

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 10:39

:vert: deux
Anonymous

Debout Knarades ...

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 10:44

3... suivant
Moa je dirais le mieux serais de faire un site avec une adresse super simple genre knarades.com
faire de sa premiere et unique fonctionnalité le recensement de tout ceux qui font de la cannabiculture ..... et ensuite t'envoa ce site a tout les forums de cannabicultures existants ..... sur le site un ptit script histoare d'enregistrer tout ceux qui viennent se recenser ..... et apres deja pfouuuuu on aura avancer ..........
apres mankerait plus que tout les fumeurs soit motiver ... et hop on organiserait des manifs internationalle enormes =)))))))) ou meme on inviterait les cannabiculteurs quebecquois et canadiens a paris pour une maxi manif ...... hahahahaha rien que d'y penser (meme si ce n'est qu'un reve ) sa frait tripper .... la au moins ils pourraient pas dire qu'on est pas assez nombreux... Mais tout sa me rappelle assez une idée a kriiiiiizzz
Anonymous

Debout Knarades ...

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 10:58

Pour l'auto recensement je ne suis pas trop convaincu ( impossible d'empêcher qu'on se réinscrive plusieurs fois ) , par contre c'est clair qu'une super manif, rien qu'une fois, histoire de compter les électeurs perdus quand on encourage la répression des consommateurs ... ça c'est du tout bon... le million, le million, le million ... :mrgreen:
Anonymous

Debout Knarades ...

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 11:07

4 :twisted:

lol 5 en faite, me suis fait grillé ! faut garder son n°? il peut rapporter un truc ?
Anonymous

Debout Knarades ...

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 11:15

6 :wink:
Anonymous

Re: Debout Knarades ...

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 12:06

hé bé

7 alors :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 13:04

Nan mais comme ton ancien post kriiizzz ... ce genre de motivations n'a l'air d'interesser qu'une minorité .... enfin c kune impression ptet je me trompe mais bon en attendant on est que 10 a avoir poster..... devrait augmenter plus vite
Anonymous

Re: Debout Knarades ... Comptons nous Exclamation

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 13:42

en attendant on est que 10 a avoir poster..... devrait augmenter plus vite

c'est deja bien, la derniere fois que j'ai proposé un recensement en vu d'une action via forum, une semaine apres, y avait que 2 volontaires et autant pour me dire que ça ne servait à rien + quelques blablateur non engagés. je ne visais qu'une manif contre le L.E.N. Kriiizzz a raison, beaucoup ne viennent que pour leur "usage" personnel et satisfaire un besoin d'assistance.
je dis +4 (adultes) ce qui fait 15 (sauf crossed post)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 17:18

14 (qu' un non-supersticieux s' emboucane le 12 bis) , je repasserais donc au 14 ème si ça dérange pas........je connais au mini une bonne dizaine d' humains-humains. :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 18:57

euh 14 + 1 ca fait combien ? chai plus
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 08:40

le numero 17 ne me conviens pas ,j'aime pas le 17 mais vu que mes copains ont signé je signerais dés qu'un numero me plaira ;o))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 08:57

gigolo je veux bien le 17 si tu veux du 18 ......
17 ou 18 donc
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 09:55

:mrd: :mrd: Ce post me plait :mrgreen: :mrgreen:
Bon, si personne ne veux du 13, je le prend.... Et sinon, ben je prend la suite...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 12:38

19, enfin je croit :roll: + 7 knarade de culture, pour le rescencement via un site,il faudrait bloque les inscription repetees en controlant les IP,et demander une adresse e-mail valide,ca limiterai la triche meme si ca part d'un bon sentiment :oops:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins