par Petitgris » 14 Juin 2004, 09:03
Avec tes conneries mon Scarlat, j’ai eu comme un flash… et j’ai pas eu besoin cette fois de ma petite barquette de champignons mexicains. Faut m’imaginer sur un gros nuage vert, un gros dreadeux aux commandes (le marchand de sable originel faisait trop chier, on l’a balancé au dessus du siège de l’UMP) planant de placos en plantations extérieures (même les serres ou les balcons les plus dissimulés auraient droit à ma « petite visite »).
A chaque arrêt, selon un immuable rituel, je déroulerais mon échelle magique en chanvre pour descendre m’entretenir avec toutes nos plantes interdites. On taperait la causette sur la parano des planteurs, leurs habitus de fennec, la joie d’une journée sous le soleil, la HPS, la MH, le PL-L ou le néon de gnome (pas de racisme social sous mon nuage vert) et certaines me feront même quelques farces : une gouttelette par çi, un chapelet de couilles par là, plus toute la gamme des tâches dont elles sont capables. On rigolerait bien…
En remontant, mon gros rastafarien me ferait une ou deux réflexions bien senties sur mon froc (en chanvre) maculé (fallait bien le placer) et sur le retard pris sur notre tournée mais ça ne nous empêcherait pas d’en griller 3 ou 4 autres avant de retrouver mon sac plein de……….. perlimpinpin, dont j’aspergerais gaiement vos petites enclaves.
Pour un tableau précis sur les résultats d’un apport quotidien de perlimpinpin, reportez-vous à la grow bible de l’aliéné, section 5, paragraphe 2.
Bonne nuit, les petits…