Les DIX commandements du consommateur de cannabis

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar lord » 01 Mai 2003, 11:29

Je vais quand même m'exprimer au risque de choquer, si un jour en France le commerce du cannabis est autorisé, je serais pas le dernier à en profiter... Comme tout savoir, et comme toute qualité, le savoir sur le cannabis ainsi que sur sa production, ça se paye...
Alors je suis en accord sur tous les points, sauf sur celui du commerce... Désolé, mais c'est exactement tout ce que le consommateur moyen attend : de pouvoir acheter, consommer, voire revendre sans être ennuyé, tout comme tout autre produit de consomation courante...
Et je ne vois vraiment pas ou est le drâme...
Je ne jugerai pas un mec qui vend un peu de sa prod, ni même ne le criminaliserait, tout à un prix, mais aussi un coût, et quand tout vos potes viennent vous taper, pour dépanner, alors qu'à côté de ça ils passent des cent et des mille dans du tcherno au bout d'un moment, cé financièrement que se calcule ce dépannage...
Et puis ne soyons pas de mauvaise-foi, qui ici ne connait pas un pote qui deal un peu, d'une pour se faire une petite conso, et de deux pour se faire un peu de ronds ? Ou même allons plus loin, quel est le pourcentage ici, de personne qui n'ont jamais dealé, et encore plus loin quel est le pourcentage de cette même population qui n'a jamais acheté une part à un mec, ou directement à un pote ?

Nous sommes bien d'accord qu'à l'heure actuelle, il n'est pas question de parler de ce commerce, mais un jour viendra, ou bcp ici, seront contents de pouvoir faire péter le bédo dans un bar consacré en partie à ça, et d'autre seront encore plus content de pouvoir tirer un bénéfice financier de leur savoir (les growshops sont là pour démontrer que tout savoir peut aussi se revendre) ainsi que de leur production, voire même d'en vivre carrément... A titre personnel, si je pouvais gagner ma vie avec le cannabis plus tard, j'hésiterais pas une sconde, et cé pas une éthique de fumeurs qui m'en empêchera, entre passer ma vie dans un bureau, et peut-être un jour, vivre d'une de mes passions, mon choix sera très vite fait..
Ne nous voilons pas la face, ça ne fera pas avancer le shmilblick... Il y a éthique, et embrigadement...

A+ les gens
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Retourner vers Le club des Haschichins