Rage de dent VS Canna

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Rage de dent VS Canna

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 14:54

Je me pose une question...

est-ce que le canna peut aider à supporter la douleur d'une rage de dent, ou au contraire, l'exacerbe (orth ???) ?

Par ailleurs, dans le même registre... est-ce que le canna est anti inflammatoire ? (on ne sait jamais.. )
Anonymous

Re: Rage de dent VS Canna

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 15:20

ça fait deux semaines que j'ai une poussée de dents de sagesses, pas vraiment une rage de dents mais ça fait mal à mort aussi. Après un bon pétard, j'ai moins mal, ça c'est sûr :D Enfin, du moins j'y pense moins, à ma douleur :wink:

Je me les fait arracher le 16 :?
Anonymous

Rage de dent VS Canna

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 16:06

C bon, je suis allé voir mon dentiste ce matin en urgence après une nuit blanche...

En tout cas, la prochaine fois, j'essairai de mettre une à deux tête dans ma trousse à pharmacie pour les situations d'urgence ! :ptdr:

PS : et ce matin, j'ai appris que dans ma ville, il y avait des urgences dentaires ;) c'est bon de la savoir.. même un peu tard
Anonymous

Rage de dent VS Canna

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 16:59

on parle bien de cannabis.......pas de cannabis+tabac, parce que le tabac avec des maux de dents (surtout abcès) ça fait vraiment pas bon menage, c'est meme fortement déconseillé !
brossez vous les dents :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 17:28

el-doctor a écrit:brossez vous les dents :wink:

:mrd: oui, il vaut mieux ! ça apporte une meilleure hygiène et ma kabyle apprécie grandement 8)
Anonymous

Rage de dent VS Canna

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 18:02

en fait... j'avais un soucis au niveau d'un nerf sous un plombage.. :/ et le bain de bouche me faisait du bien, seulement lorsque j'avais la solution en bouche, une fois recraché, la douleur revenait. :x

En tout cas, maintenant, je me suis équipé un peu mieux pour éviter ce genre de déconvenus. :/
Anonymous

Rage de dent VS Canna

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 20:35

ya les clopes de bali et de l'indonésie en general qui sont au clou de girofle.. c'est une experience à faire, ca anesthesie la bouche et ca laisse un bon gout sucré sur les lèvres... miam ;) bon apres faut aimer l'odeur ! y'en a bizarement ca leur rappel le dentiste.. :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2004, 17:01

la beu je te la deconseil fortement, j'en ai fait l'experience moi meme et des amis aussi lol en faite quand tu fumes du shit aucun problème mais lHERBE :twisted:

a chaque fois que j'ai eu un problème (vraiment pas souvent ;) ) et que j'ai fumé c'etait un apset assuré et j'ai un copain qui a une tres mauvaise hygiène bucal et il fume toujours du shit, quand il fume de l'herbe c'est l'apset pfff donc ....

de plus je suis un assez grand sportif (minimum 4fois semaine) et si je me fait un clacage musculaire et que je fume de la beu je resent la douleur plus intence !!!! ce que je n'ai denouveau pas avec le shit :?

pour pour moi si tu as mal au dent evite la beu quelques jours ou au pire fume du shit !!!

Ps 3fois edite en 5min lol trop top cette beu lol
Anonymous

Rage de dent VS Canna

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2004, 22:49

pour moi qui a vraiment souffert coté dent ,je dirais que bien souvent il faut mieux eviter de fumer quand on souffre vraiment car si dans certains cas comme la vaiselle ou autre tache menagere ca permet de ne pas trop penser a ce que l'ont fait mais avec la douleur c'est souvent l'inverse "on ne pense plus qu'a la douleur" ca en devient obsesionnelle ,toute nos pensées se dirigent vers cette douleur et de ce fait l'amplifie !!! voila mon avis ladessus maintenant tout depend du degré de la douleur et de son origine ...
Anonymous

Rage de dent VS Canna

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2004, 09:32

Marrant, j'étais en train de répondre à Kriiiizzz puis je me suis quand même décidé à lire le message de Shiva Warrior avant de poster. Ben vous savez quoi ... c'était le même :ptdr: . Je savais déjà que les grands esprits se rencontraient, maintenant je sais où :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2004, 12:33

Je me suis fait arracher les dents de sagesse mardi dernier. Depuis, si la clope ne me fait aucun effet (si ce n'est l'effet de la douce nicotine qui abreuve mon cerveau malade), en revanche j'ai constaté que le pétard n'était pas vraiment indiqué dans ce cas...

Mardi et mercredi je n'ai pas fumé, mais jeudi je m'en suis pété un petit...
Ca faaaaait maaaaaaal... Je n'ai pas fait le lien tout de suite.
Vendredi je m'en suis pété un petit...
Ca faaaaait maaaaaaal... Je n'ai pas fait le lien tout de suite.
Hier, je m'en suis pété un petit...
Ca faaaaait maaaaaaal... J'ai fait le lien :D

Tout va bien, ça roule, mes gencives se font sentir mais pas trop, je veux me taper un bon film avec un bon joint. Une demi heure après l'avoir écrasé, la douleur arrive! Je ne sais pas si vous avez déjà vécu ce genre de mauvais délire, mais surgit l'impression très nette que les gencives sont gorgées de sang, à tel point que l'on peut ressentir son pouls dans les gencives! (ce qui n'est pas très usuel, avouez-le!)

Donc, après un arrachage de dents de sagesse dans les règles, et d'expérience personnelle, je recommande de ne pas fumer de pétard pour le bien des pauvres gencives.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:40

Ce que je tenais à souligner est la différence, dans mon cas, entre le tabac et le canna. Le tabac n'accentue pas la douleur (ni ne la diminue d'ailleurs), au contraire du canna, qui elle a un effet néfaste sur mes gencives, et ce près d'une semaine après l'opération...

Mais c'est vrai qu'on est déjà deux à pouvoir parler en toute connaissance de cause :wink:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins