Irak : La marine saisit du Hasch de Al Qaeda !!!

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 29 Fév 2004, 17:05

La force américaine a saisi deux tonnes de haschich et arrêté trois hommes qu'ils soupconnent d'être liés à Al Qaeda. Leurs bateau a été
arraisonné dans le Golfe Persique lundi, annoncaient les autorités militaires ce vendredi.

"Une enquête officielle a clairement identifié les liens entre ce trafic et Al Qaeda", déclare le communiqué de la marine.

Les représentants de l'armée et du pentagone ont refusé de donner des détails sur l'information qui lie le bateau et les trois hommes à Al Qaeda mais ils ont déclaré avoir les preuves que la drogues était destinée à récolter des fonds pour des activités terroristes.

La marine estime la valeur de revente du hasch à 8 ou 10 millions de $US
La Drogue était contenue dans 54sacs, pesant chacun 70livres.

(source NYT - 20.12.2003)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Fév 2004, 17:54

Faudrait envoyer cette info aux schyzos qui drivent ce triste pays prohibitionniste !!!! nous on a raison de pas alimenter les réseaux mafieux et terroristes, eux ont tort mais comme "ils font et défond" leur merde de loi, tout va bien, bonjour à tous :mrgreen:
Anonymous

Re: Irak : La marine saisit du Hasch de Al Qaeda !!!

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2004, 15:15

je hais les américain !!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2004, 18:15

Le pire c'est que je pense bien qu'ils ont fait ça de bonne foi. Le principe pour un militaire, c'est quand même de faire confiance à ses supérieurs et à son gouvernement, non ? Alors si papa Bush ( malgré son QI inférieur à la température anale ) a dit que ce n'était pas bien de fumer de Hakik, il ne faut pas fumer du Hakik sinon panpan cucul.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2004, 20:59

oui bon d accord je suis primaire ,
mais j ai de quoi jugé comme expérience avec eux ..........
je sais que je devrais pas mais je les aimes pas
que veux tu que je te dise
moi quand l honneur d un peuple ne représente qu symbol financié
et bien je pete un cable , je me dits qu il finiront par controler la planete et que c est eux la premiere menace pour la terre ..............
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 10:41

moi j'aime bien les americaines :oops: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 10:50

ouais ben je suis sur qu'elle donnent plus le cancer que les autres...
:°)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 12:17

Durban je frissonne de plaisir ou de rage
si je pouvais voté contre bush !!!!!!!!!!!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 14:11

c' est pas les ricains (cia) qui ont boosté les 1er le canna avec de la colchicine ?
:?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 13:35

Juste pour montrer qu'il ne faut jamais être trop catégorique :
"C'est pas les Ricains qui sont venus se faire tuer loin de chez eux pour sauver le c... des Français et des autres ? " :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 14:11

A non là je te retiens zigzag,

pourquoi ils ont attendu 4ans et demi alors !!!, en faite ils en avaient rien a foutre !!! mais c'est dè que les anglais ont commencé a etre touché les ricains ce sont rendu compte que sa pouvais venir jusque chez eux, si ils laissent faire, alors là oui ils sont intervenu mais toujours pour leur interet pffff

comme pour le koweit, l'afganistan l'irak pour ne sité que les plus connu
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 14:30

ils sont intervenu mais toujours pour leur interet pffff

C'est beau de croire que les autres n'agissent pas dans leur intérêt mais uniquement par altruisme mais je n'y crois pas :mrgreen:
Et après la guerre il y a eu le "plan Marshall" aussi et c'est quand même eux qui ont envoyé les pépèttes :mrgreen:
Ce que je voulais juste souligner c'est que les Américains ont un gouvernement de nuls , ça on est d'accord. Mais fondamentalement je ne pense pas que les vues de l'Américain moyen soient très éloignées des nôtres. Et puis pour se réconcilier avec eux il suffit de voir un docu de Michael Moore qui vient justement de sortir un bouquin sur l'administration Bush. Là on se rend bien compte qu'il y a beaucoup de gens là-bas qui sont autant effarés que nous le sommes parfois :wink:
Comme on dit "il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain"
Anonymous

Retourner vers Actualités