[JOURNAL] 1er Scrog sensi-mix & inconnue-connue

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[JOURNAL] 1er Scrog sensi-mix & inconnue-connue

Messagepar Chalut » 18 Mar 2004, 10:39

Salut, Trinita :D

Va voir là : [Hydro] TP- Bouturette Bubbler (c'est dans les faq) :wink:

J'ai construit la même ou quasi : Tuper de chez Auc*** , petit bout de tube gris électrique Ø 20 (pour pas abimer les racines quand tu les sorts), pierre à bulle, pompe à air 50l/h :wink:

Ca marche à tout les coups chez moi, les dernières (Top 44 pour info.) rempotées avant hier :D (racines de 8/10cm en pile 14 jours ) direct en terre... elles pétent la forme

Essaye c'est trop cool ...

"Chalut, je vous échange votre bouturette à bulle contre 2 bouturettes pas à bulles ....

Oh, ben non alors ...

A plus :P
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 15 Mar 2025, 13:58

Retourner vers Journaux de culture