couillu or not ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

couillu or not ?

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2004, 23:09

je dirais oui, mâle
mais ta photo est un peu floue et ma vue aussi....
qu' en pense les autres ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

couillu or not ?

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2004, 23:48

Je dirais garçon aussi (sic ! ) mais attend deux trois jours pour être sur ! :)

Puis faut pas trembler tu sais, c'est triste, mais tu dois apprendre à controler tes émotions jeune padawan :P
Anonymous

couillu or not ?

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 00:08

Mouais, sincères condoléances en tous cas. :161:
Anonymous

couillu or not ?

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 03:35

Quel variété ce couillu ?
Anonymous

couillu or not ?

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 06:38

Regardes tes MP !
Anonymous

Re: couillu or not ?

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 09:11

Ouais! A mort les couillus! Ils sont pas bô! Ils sont pas malins! Ils puent des pieds! Ouais! Sus aux couillus!
Anonymous

couillu or not ?

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 15:17

Mouais ce qui me chagrine dans cette explication c'est qu'au moindre problème la plante choisit d'office la plus mauvaise voie pour s'exprimer ( mâle ou herma ), alors je veux bien si il y a une contre-partie où on peut augmenter les probabilités d'avoir une femelle. Et là je demande, comment faire ?? :wink:
Anonymous

couillu or not ?

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 15:38

.. les boutures :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 15:39

STOP !!! je mettrais un bémol sur mon diagnostik, j' ai pris une tof tout à l' heure dans mon placard, j' ai la même gousse qui ressemble à un couillu et je peux cependant affirmer que c' est une femelle ( en flo depuis 3 sem ) , d' ailleurs on peut voir les 2 pistils qui sortent...
Il serait peut-être plus sage d' attendre un peu pour être sur à 200%, conclusion : patiente :wink:
J' espère que tu l' as pas encore guillotiné :?:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

couillu or not ?

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 15:46

sorry, hors propos :oops:
Dernière édition par Anonymous le 19 Fév 2004, 18:56, édité 1 fois.
Anonymous

couillu or not ?

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 15:51

Voilà qui semble très intéressant, ça mérite de plus amples recherches et probablement une FAQ. Qui s'y colle ?? :D
Anonymous

couillu or not ?

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 16:04

Tiens, tu es volontaire ? Parfait !

Tu sais que tu as le droit de contribuer toi aussi à l'amélioration du site.. pour le bien de la (argh... ) communauté ! :mrgreen:
Anonymous

couillu or not ?

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 17:38

oui d'ailleurs j'ai déjà fait une belle FAQ ( qui n'est pas encore dans la FAQ d'ailleurs, changé d'avis Soron ? :wink: ) sur le BC vaporizer :wink: .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 17:49

heu une petite remarque, je penses que chaque variété sera plus ou moins sensible à tel ou tel paramètre...Par ex, une colombienne suporte cértainement mieux l'humidité qu'une sud-africaine. Horrrreure, si ça s'trouve une variété aura besoin de beaucoup d'humidité en véget alors qu'une autre s'épanouira mieux en millieux sec (je suppute le cas...).

Sans compter les idées reçu, par ex le 18/24 plutot que 24/24 durant le cycle véget...pour ma part (24/24) j'affiches un beau pourcentage de femelles....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2004, 00:39

zigzag a écrit: alors je veux bien si il y a une contre-partie où on peut augmenter les probabilités d'avoir une femelle. Et là je demande, comment faire ?? :wink:

ben moi j'ai acheté 20graines en hollande assez cher mais ils garantisaient 90% de femelle

sur les 20 graines 2males donc ils avaient 100% juste a mon avis ils laissent meme la graine male pour pouvoir faire nos graines si ont le desire donc il existe une technic pour deja les reperés par la graine mais quelle est cette technic ????

bonne question hein !!! lol
Anonymous

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique