dutch passion

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

dutch passion

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2004, 11:58

salut je vais commander des graines chez dutch passion mais je comprends pas tres bien le fonctionnement , je pense mais pas sur qu'il donne le numero de leur compte. quelqu'un a t'il deja commander la ba et pourrai maider?
a+
Anonymous

Re: dutch passion

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2004, 17:41

merci bart , donc faut que j'aille a la banque avec les info quil mon donner et voila?
et sinon comment je sais si il ca a bien marcher ? dutch passion m'envoie quelque chose?
Anonymous

dutch passion

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2004, 13:03

ok ben merci j'ai plus qu'a aller a la banque et bientot l'original flo sera a la maison
salut a+
Anonymous

dutch passion

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 17:59

tu peux aussi passer par hipersemillas.com qui réunit pleins de grainetiers :wink:
et qui es plutot rapide et réponde par mail pour te donner confirme le postage de la commande a+
Anonymous

dutch passion

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 19:53

de 40€ à la caisse d'épargne, les voleurs.. :evil: ca devait etre moi rambo qui disait ca ;)
Anonymous

dutch passion

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 20:18

En principe, depuis juillet 2003, les virements internationaux dans la CEE coûtent le même prix que les virements nationaux sous certaines conditions ( variables en fonction des banques mais en principe ton virement rentre tout à fait dans les conditions ) . Personnellement, j'ai fait plusieurs virements internationaux ces derniers temps et je n'ai pas payé de frais, ça vaut la peine de se renseigner :wink:

ps : tu dois connaître le numéro de compte IBAN de la personne à qui tu veux transférer l'argent
Anonymous

dutch passion

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 20:54

les institutions bancaire, en voila encore une génétique de bandit! Meme phéno que les assureurs!
Anonymous

dutch passion

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 23:55

Aller, je sais que ça va vous faire hurler mais il fallait bien que tôt ou tard on nous explique ce qu' est en réalité un BANQUIER !!!!
Après ça je suis sur que vous ne regarderez plus votre ami-banquier comme avant, sincèrement désolé...

http://www.prolognet.qc.ca/clyde/idn.htm
Anonymous

Re: dutch passion

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 10:03

Salut tout le monde, il y a 3 semaines
j'ai commandé chez dutch passion des graines de Mazar et white widow.
J'ai mis du liquide dans l'enveloppe et envoyé le tout en recommandé avec AR. Une semaine plus tard, alors que j'étais inquiet de ne pas avoir reçu l'AR j'ai reçu un mail de Dutch me disant que mon paquet partait le jour même. Le lendemain, j'ai reçu l' AR puis quelques jours plus tard un petit paquet discret contenant l'objet de mon désir.

Le tout a pris 15 jours

@+
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique