cadeau seedsdirect : what is it ?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2004, 18:01

c'est de la skunk#1, (ils font ca à chaque envoi) elle pas hyper top m'enfin c'est tjrs sympa ;)
Anonymous
 

cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 07:58

Non le cadeau c'est d'la Blue satellite.
Sisi j'vous jure :lol:

Les graines ne sont pas forcément grosse, c'es tvrai que certaines sont hors normes mais je suppose que c'est comme dans tout.
Tu les a reçues c'est le principal :wink:
Anonymous
 

Re: cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 10:51

m'ont l'air tres bien ces graines moi...
Anonymous
 

Re: cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 11:21

dav a écrit:et a gauche la bubble de serious


cherchez l'erreur... :lol: :lol: :lol: :wink:

Oui, elles m'ont l'air sympathoche aussi ces petites grainouilles...
Anonymous
 

cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 17:46

moi c pareille je sait pas ce que c il y amarquer who's y daddy si quelqu'un pouver me dire quellle variete c sa serait bien mais elle sont plus grosse que skunk 1 qu'il envoyer avec a+
Anonymous
 

Re: cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2004, 09:52

"who's your daddy?" ??? 8O 8O :lol: :lol: 8O 8O

oui bon ça va j'ai l'esprit mal tourné :wink:

(hmmmm... pour mon 700ième message, j'aurais peut-être dû faire un effort... :lol: :wink: )
Anonymous
 

cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2004, 18:18

je leur est comander de l orange bud de dutchpassion est de la k2 de nirvana est les 2 paquet etait bien les originaux par contre che tjrs pas ce que c les graines en cadeaux a+
Anonymous
 

Re: cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2004, 06:18

voila peut etre un debut d explication pour les graine sans tube
souce : site de serious seed :
Serious Seeds - Les Dernières Nouvelles de semillas - Page 4
__________________________________________________________________________________

PARASITE SEED COMPANIE NOW SELLS AK-47 IN TUBES

While we are out of AK-47 seeds, we received questions about an advertisement in WEED- WORLD magazine for the sale of AK-47 seeds in the UK. Also, customers contacted us, pointing out shops who sold these copy AK-47 seeds in plastic joint holders.

What was going on?

It didn't take long to find out that it was the biggest PARASITE seed companie of all which was pulling a new scheme.
Not only were they now advertising to sell AK-47 seeds per 15 (normally they always sell 10 seeds per package), but they even tried to copy the original serious way of packaging; the plastic tube. Apparantly they failed to find the small tubes and used the big jointholder in stead.

It is clear that they even tried to imitate SERIOUS SEEDS 's way of packaging in order to maximize confusion. Off course it was Nirvana again, the copy cat seed companie based in the Netherlands who became big by using well known names of pricewinning seed strains of other companies.

Now they not just use seed names of other seed companies but even try to copy the way of packaging, all this to confuse the ignorant customer and make money of them.

We like to finish this message with almost the same line Sensi Seeds always carries on their advertisements;

BEWARE of amateur imitations from Nirvana seeds!

Buy original!
Anonymous
 

Re: cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2004, 14:28

:furieux:
Anonymous
 

Re: cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2004, 21:46

salut.
la Who's y' daddy? c'est :arrow: une piece remplis de power plant qui a etait mis avec 5 males different
dont de la NY city diesel de soma seeds :D .......Stella Blue de Bluebird......Chocolate Chunk de Adam........Warlock de Magus Genetics....Apollo 11 de Brothers Grimm...
d'ou son nom.
c la loterie en gros et on peu gagner gros. :feuillecanna:

freebie=gratuit,cadeau

Par contre c quoi cette histoire avec seedsdirect :? la seule chose qui me fait fliper c justement qu'on te file une vulgaire skunk a la place. :evil:
Anonymous
 

cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2004, 22:35

Merci de l'infos Pauvre Fou.
J'ai commandé de 3 fois en presque 1 an chez S.D.
:arrow: Orange Bud DP.
:arrow: Mango KC, Wrhino et AK-48 Nirv.
:arrow: Sensi star et Nébula Paradise S.
A chaque fois:
:arrow: Payé par carte bancaire.
:arrow: Livré en 5 jours ouvrables.
:arrow: Enveloppe discréte.
:arrow: Paquet original et scélé.
:arrow: graines freebies 2 x skunk 1,
et 1 x juste la semaine dernière, de la who 's machin.
J'aurai des difficultés à dire du mal de SD.
Mettre en doute la foi d'un revendeur de graine, bennnnnnnnnnnnnnn, pourquoi pô?
Pourquoi ne pô faire de même avec Dav? Hein pouquoi Pô?
Dav, :wink: , c'est juste un clin d'oeil, piiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je te connais pô :wink: .
Anonymous
 

cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2004, 07:12

serious seeds ,sensi seeds livrent en france donc pourquoi chercher les complications ???
il n'y a pas si longtemp Aucunes maison ne livrait en france alors qu'aujourdhui .....donc pourquoi chercher midi quatorze heures je me le demande !?
Anonymous
 

cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2004, 22:33

hum toute facon une chose est claire jamais plus je commanderais de graines chez SD
vu le blem qui c passe avec KCbrains
Aucune confiance en Gypsy et ses magouilles
bon apres pour repondre a gigolo pkoi se prendre la tete a acheter ailleur que chez les grainetiers eux meme a cela 2 raisons
Il y a quelque annees un pote avait commande a sensi seed
la surprise de taille quand il recu le paquet une feuille de kna en logo sur le paquet sa le fait pas dans la discretion (peut etre que maintenant sont plus discret quand meme j ose l esperer)
et enfin la 2 eme dernierement le meme pote passe commande chez hemsi seed un autre pote qui ne savait pas commande la meme chose mais dans un growshoop de dam resultat la meme chose a l identique mais une economie de 8 euro chez le growshop
(5 euro de difference pour le paquet proprement dit et 2 euro de difference sur les frais de port )
vala le pkoi 8)
Anonymous
 

cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2004, 23:53

ben je me doute que la feuille a du disparaitre des envois de chez sensi depuis le temps ;)
mais bon a l epoque il disait discret pour l envoie alors comme toi je preferes etre sur avant de passer une commande ;)
pour le moment moi je suis tres content d hipersemillas sont sympa rapide pas mal de choix des prix correctes
Anonymous
 

cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2004, 11:15

ouai ce qui tue souvent c les frais de port lool j ai deja vu 8 euro sa fait quand meme chere pour le poids d un kepa enfin c la vie 8)
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v