cannabox400-terre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

journal : de newbie à ... ?

Messagepar Chalut » 12 Mai 2004, 09:12

Salut Dav, :D

Trés joli, la petite famille.... :wink: :wink:

Une question :?:

Niveau odeurs, tu t'en sors comment ??? :? :?

A plus :P
Ni haine, ni arme, ni violence ...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: Hier, 08:59

Re: Lepetitplacardanslabuanderie

Messagepar Chalut » 28 Sep 2006, 07:50

Salut les herbivores :D

dav a écrit:...... (il y avait aussi un domino fondu sur mon reflecteur litiere).......

Dans nos "instalations" où ça chauffe pas mal....il vaut mieux utiliser des dominos en porcelaine ou en bakélite..... :arrow: : dominos dit "haute température"

Autre chose qui fait fondre les dominos (dominos ordinaire "plastique"...) : ce sont les fils mal serrés... :arrow: ..bien serrer les contacts et vérifier le sérrage régulièrement...... :)

Bonne fin de flo, c'est trés beau comme Dav.....:wink:

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Chalut

Re: Lepetitplacardanslabuanderie

Messagepar Chalut » 04 Avr 2007, 10:06

Salut les planteurs (e) :D

Salut Dav :wink: , si tu galère avec les boutures assaye ça..... :)

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 9a7f660116

Je sais pas si les images s'affichent encore :oops: ....

j'avais posté ça :

Chalut, ya un petit moment..., a écrit:Salut, Trinita :D

Va voir là : [Hydro] TP- Bouturette Bubbler (c'est dans les faq) :wink:

J'ai construit la même ou quasi : Tuper de chez Auc*** , petit bout de tube gris électrique Ø 20 (pour pas abimer les racines quand tu les sorts), pierre à bulle, pompe à air 50l/h :wink:

Ca marche à tout les coups chez moi, les dernières (Top 44 pour info.) rempotées avant hier :D (racines de 8/10cm en pile 14 jours ) direct en terre... elles pétent la forme

Essaye c'est trop cool ...

"Chalut, je vous échange votre bouturette à bulle contre 2 bouturettes pas à bulles ....

Oh, ben non alors ...

J'ai toujours pas changé d'avis :lol: ...ya plein de "systèmes" pour les boutures, mais celui là me convient farpaitement :lol:

Bonne culture, à plus :P
Chalut

Retourner vers Journaux de culture