cannabox400-terre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

journal : de newbie à V3

Messagepar benito » 03 Oct 2004, 21:49

lut dav,

c'est joli tout ca.

Concernant les odeurs en croissance je soupconne tes Ak. Les miennes embaument tout l'appart depuis leur 2 eme semaine de croissance :twisted: , ca en devient même chaint, j'ose plus inviter kkun chez moi :oops:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Lepetitplacardanslabuanderie

Messagepar benito » 29 Mar 2006, 12:38

Salut Dav ;)

Tout d'abord félicitations pour tes résultats que je suis depuis un moment ... 56 pages c'est énorme !

Ouais j'ai réussi à m'extirper du placard de Syweed ... mais c'est trop cool quand même moi je ne peux pas rentrer dans le mien c'est trop petit ...

Sinon je l'ai conseillé le petit Syweed et pas qu'un peu ! Mais c'est vrai qu'étant en hydro depuis un bail maintenant la terre c'est plus trop mon domaine... En plus à l'époque je n'utilisais même pas de Boost.

Moi je pense que tu arroses trop Syweed... mais ce n'est que mon humble avis ... Les coupelles pleines de flotte moi je trouve pas ça terrible ça manque d'air dans le substrat ...
Arroses avec la technique que je t'ai expliqué et peut être que tes White Russian garderont leur couleur verte :wink:

Allez ++

Bonne continuité Dav fais nous rêver !
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Retourner vers Journaux de culture