Amsterdam Marijuana Seeds

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Amsterdam Marijuana Seeds

Messagepar dav » 18 Fév 2004, 12:02

mouai, je suis un peu sceptique là, niksamerelemaire ( :? )

Lord : rolalala.... Alors rectifions le tir tout de suite... Nirvana c de la daube, et c'est juste bon pour débuter, et assimiler les bases de la culture.
Entierement d'accord avec Lord.
Actuellement ma 1ere culture est à base de Nirvana, et honnetement si c'etait à recommencer, sans pour autant depenser des milles et des cents, je me tournerai directement chez un bon breeder.
Pourquoi ? Parcequ'une culture demande au minimun 2-3 mois de temps et d'amour :wink: Donc autant être sur de la qualité des le depart.

Voila, mais ce n'est que l'humble avis d'un debutant
A ++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)