Amsterdam Marijuana Seeds

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Amsterdam Marijuana Seeds

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2004, 20:27

salut pour ton a dress c pas mais surtout pour a voir choper des sedds a dam ne te tourne pas vers sensi seds pour moi resultat decevant et prix explosif tourne toi vers nirvana ou dutch seeds pour avoir testeé dutch prix résonable et qualité ok aprés test et tien nous o courant.

merci a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2004, 11:42

C'est bizarre, je sens un certain cynisme dans tes propos Lord, non ? :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2004, 12:39

Bon je crois qu'on a déjà assez débattu là-dessus et qu'il n'y a pas de vérité absolue, chacun voit les choses selon son cas point final.
Ne pourrait-on pas recentrer la discussion sur le post initial de Petitgris ????

J'ai chopé des graines sur un site : Amsterdam Marijuana Seeds.
Je me demande si quelqu'un est déjà passé par ce site.
Pour quels résultats ?
Est-ce une espèce de Nirvana bis ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 15:32

Mais d’ailleurs, pour vous, la prolifération de cristaux sur les feuilles est-elle un gage (un principe nécessaire, dirait l’autre) de qualité ?

Certainement pas. Toutefois, j'avoue que j'adore quand les feuilles sont recouvertes de cristaux. Ca te garantit déjà que tu pourras passer tous les déchets au hashmaker et obtenir une bonne quantité de shit. Et puis ça permet aussi de "goûter" une ou deux feuilles de temps en temps pendant la flo sans sacrifier une belle tête , et puis ... c'est joli :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 13:25

Hé hé.

Très jolie la tof, Petitgris !

:wink:
Anonymous

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)