Alexandre Tollinchi(UMP) s'oppose a JL Roméro ...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar lord » 20 Jan 2004, 13:36

Les nuls restent toujours des nuls, et les cons restent toujours des cons... Malheureusement, ils se reproduisent, et ce jeune freluquet en est le digne exemple... :x
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar lord » 20 Jan 2004, 17:45

Je l'insulte passque c'est style de connards que l'on retrouvera plus tard au pouvoir, et que c'est style de bouffon qui me prive de mes droits. et de mes libertés.. Ca fait deux bonnes raisons de l'insulter... Maintenant je suis allé voir les deux sites, et ça fait 3 bonnes raisons de l'insulter...

On a le droit de ne pas être d'accord, mais on a pas le droit de dire n'importe quoi, pour prouver la véracité de ses dires, et là, sur ces sites d'anti-information, on est comblé...

Discuter avec ces gens là ?? Tu penses honnêtement que tu as quelque chose à leur apprendre ? Accroche toi bien, si tu espères disourir avec eux, et leur faire admettre ton point de vue...

morceau choisi :

"Je condamne avec la plus grande fermeté cette dérive qui n'est pas digne
d'une société défendant les libertés individuelles. Contrairement à Monsieur
Roméro, j'inscris mon action politique contre la banalisation et la
consommation des drogues illicites suivant cette phrase du Ministre de
l'Intérieur Nicolas Sarkozy : "Pour moi, la liberté d'un homme exclut d'etre
esclave de la drogue". Consommer de la drogue est un délit. Les
consommateurs de drogue ne sont pas seulement des malades mais aussi des
délinquants. Il ne faut pas apprendre à mieux consommer, il faut apprendre à
ne pas consommer du tout en éduquant puis en réprimant le cas échéant. "

Si c'est avec ce style de conn*** que tu souhaites discuter, libre à toi, seulement moi, ces mecs là, je n'ai qu'une envie, les insulter... Il parle de liberté, mais il est le premier à souhaiter qu'on les supprime, pas farouche le mec, tout en anti-thèse...

Et ce n'est pas parce qu'il n'est pas du même avis que moi qu'il est con... Ce sont ses idéés à gerber qui le rendent con... Pas le simple fait qu'il ne pense pas comme moi.

A+ :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar lord » 21 Jan 2004, 18:10

petitgris : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kimon, non je ne refuse pas le dialgue systématiquement, et encore moins le débat... Mais je ne débat pas avec des gens comme lui, car je sais pértinement que ça ne servirait à rien sauf à me faire perdre mon temps. J'en discute (de drogue, de cannabis, de soiété, etc etc) régulièrement autour de moi, à mon travail, dans ma famille, ce qui d'ailleurs m'a fait me brouiller avec une partie d'elle :cry: ... Mais enfin, je ne lâche pas l'affaire, et dés que je peux je reprends quand, autour de moi j'entends des non-vérités se dire..

Seulement, monsieur Tollinchi, je ne lui apporterais pas mon attention, tout juste mon dédain, prémices du dégoût...
Je ne t'empêche pas, par contre, de t'y essayer, mais je reste bien évidemment convaincu, que tu vas prendre ta claque, et venir pester ensuite :wink:

A+ :wink:

P.S: Et j'ai pas l'intention d'aller en taule, même si j'ai failli y passer quelques semaines il y a quelques années :| .
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Retourner vers Actualités