kc brains bon choix ou pas

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar jack1 » 20 Jan 2004, 15:50

Euh les gars je suis pas sur de tout comprendre 8O
quelle est le bleme avec seed direct et kc brain???
g commander de la white widow de white label en passant par seed direct, les délais furent rapide les graines étaient ds l'emballage sensi seeds white label et elles ont un bon taux de germination.
est ce que seed direct aurait usé de sa notoriété pour vendre des graines qui ne sont pas celle du grainetier escompté???
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar jack1 » 20 Jan 2004, 19:13

oui je confirme ce que dis Soron g eu deja commander chez hipersemillas ya kelk mois bon javais pris des graines nirvana de nl x haze et en cadeau 10 graines de skunk1 le tout pour 15 e.
Entreprise tres serieuse car une semaine apres ma commande par cb sur le site g reçu mes graines.
viva espana.

Olé

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar jack1 » 20 Jan 2004, 23:01

ah bon ???ben c'est nouveau alors paske les graines ke j'ai achetés ont été réglées par cb ke ce soit chez hipersemillas ou autres, d'ailleurs dorénavant je ne fais ça qu'avec la cb meme si cela doit comporter de nombreux risques mais bon la 1ere fois ke g commandé des graines c'était chez dutch passion j'ai mis 40€ ds lenveloppe et j'ai imprimé le bon de commande pour avoir de la power plant héhéhéhé et ben ca fais 2 ans et je les attends encore leur graines :roll: Croyez vous ke je dois les re mailer ?? :mrgreen:
enfin bon là j'en plaisante mais sur le coup gt vert alors je ne sais qui mettre en cause la poste ou dutch passion? je pencherai plus pour la poste car g mailer maintes et maintes fois Dp et ils n'ont apparement jamais reçu ma commande...

Pour ce qui est des chèques oubliez tous car le chèque est malheureusement utilisable que sur le territoire national, malgré que de nombreux pays soit passés a l'euro, c'est ainsi :)

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Retourner vers Variétés et génétique