Hashplant, souche marocaine

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Hashplant, souche marocaine

Messagepar interceptor » 10 Mar 2004, 16:19

Ouf, j'ai cru que c'était la bonne. C'en aurait été fini de notre mascotte, fini les plaisanteries qui décomplexe le débutant, les séances de désenvoûtement one line, les rationalistes qui ce prennent la têtes en pure perte, mais tout est bien qui fini bien tout redevient comme avant...jaune.
Ne ricanez pas trop fort, un jour Nephi fera du vert, la malédiction ira voir ailleurs et ce jour là il ce pourrait qu'elle s'abatte sur vous. :twisted:


PS: Heureusement que tu as fait ta culture avec un pote ça ta permis de conjuré le mauvais sort à 50%. :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0



Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v