tableau de culture de la gamme biobizz

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: tableau de culture de la gamme biobizz

Messagepar dav » 18 Jan 2004, 16:06

Perso etant debutant j'utilise terreau allmix et engrais biobizz.
En suivant les conseils d'amis plus experimentés j'ai utilise biogrow pour la croissance a 1ml/l puis pour la flo je diminue ce dernier a 0.5ml/l (mes amis l'arrete completement ?!) en revanche je commence le biobloom à 1ml/l pour l'augmenter progressivement jusqu'a 6ml/l en fin de flo + le topmax en respectant le tableau de culture biobizz.
Voila pour le moment je suis en 3eme semaine de flo et pour 1 newbie je suis plutot content,(mais bon je n'ai aucun repere) ; encore qques semaines de patience et d'amour et je pourrais enfin gouter mon autoproduction :D :P :yeahhh:

(en grande partie grace aux infos trouvées sur ce site, je suis vraiment parti de 0 niveau connaissance )

Et dire que j'ai attendu 32 ans pour m'y mettre :cry: :wink:
A +++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

tableau de culture de la gamme biobizz

Messagepar dav » 18 Jan 2004, 16:45

oui je viens de reprendre le tableau sous les yeux
C ça, je travaille sur le allmix donc 1er tableau
Comme je te l'ai dit ce n'est que ma 1ere culture mais mes amis experimentés utilisent la gamme biobizz et la plupart en sont content, ceux qui utilisent le light mix suivent le tableau 2 ,comme toi, et j'ai vu certains resultats ça m'a laissé reveur 8O :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Retourner vers Intérieur terre