determination sex herma ou pas photo

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 14 Jan 2004, 20:51

voila tous est ds le titre j ai un petit doute
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: determination sex herma ou pas photo

Messagepar Anonymous » 14 Jan 2004, 20:52

photo 2 c pas des couilles
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2004, 09:27

bon les gars je vois que vous n avait pas d'avis,c domage car j espere que c pas un herma qui va,poluer mon placard
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2004, 09:29

vue du kjb
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2004, 07:22

Personellement dsl mais ça ma l air d un male :/
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2004, 08:37

non non il y a des pistiles de partout justement, mais il me sembler qu il avait quelques couilles mais c pas sur j attend un peu
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2004, 11:20

salut bart pense tu que se soit des couilles que l on voit ce soir je posterais ,d'autres photo sinon pour toi bart c koi herma ou une veritable femelle sinon est ce que c risquer si c un herma de virrer les couilles;en esperant que cela ne polenise pas mon jardin merci a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2004, 12:29

merci bart c rassurant merci, car le plant est en pleine forme sa serait domage la tete du haut commence a ce former je posterai une tof ce soir ok est merci bart a+
:P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:37

merci beaucoup est je suis heureux de l apprendre car je ne le savait pas merci ckool est good vibe ,je post des news tofs this night ok merci a+ :P 8)
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique