qques renseignements please

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar portnou » 14 Jan 2004, 13:21

galere des glacons dans la solution .....
Ou alors il faut controler le ph et l'EC avant mise au congelo .... :?
Et pas se gourrer à l'heure de l'apéro :wink:

Perso, j'ai entouré le bac avec une laniere de chambre a air et je ceinture le bac d'accumulateurs de froid (en plus j'ai l'impression que ca limite les chocs thermique due à l'introduction de glacons direct dans la solution).

Sinon, il reste l'experimentation d'un bong ... (derivé du watercooling pour overclocquer les proceseurs)

Enfin, au rayon aquarium, il existe peut etre d'autres solutions (150€ environ pour un rafraichisseur d'eau pour aquarium)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar portnou » 14 Jan 2004, 15:23

Heu le coup de la pompe a l'exterieur......
c'est loin d'etre con !!
Compte tenu du faible degagement de chaleur de ces pompes, je ne voyais pas l'interet de la mettre en dehors de l'espace ....

Mais pour apporter l'air fais dans la solution, la ca change tout !!!

Et si en plus on met la pompe au frigo ... :mrgreen:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Retourner vers Matériel et agencement de placard