chanvre du pape

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

chanvre du pape

Messagepar dav » 15 Jan 2004, 20:59

Graines magiques !! : la magie c'est que pour ce prix tu n'as aucun résultat.

Jack 1 insiste pour que ton ami ne commande rien chez eux, si il ne veut pas mettre beaucoup d'argent il peut toujours commander chez nirvana : personnelement etant newbie et voulant me faire la main pour ma 1ere culture je leur ai commandé de la NLxshiva et de l'ak 48.
Resultat 6NL femelles sur 9 germées (10 plantées) et 1 ak femelle sur 2 plantées.
En revanche les differences entre les pieds de la NL sont assez importantes autant sur l'aspect que sur la hauteur, pour l'effet je dois encore attendre 1 bon mois pour deguster ; j'espere ne pas etre trop deçu !!
Vivement la prochaine tournée, je vais tester Dutch Passion parceque vu le temps qu'il faut pour 1 culture autant prendre (ds la mesure du possible) de bonnes graines des le départ :lol: A +++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)