Nouvel An à Dam

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Nouvel An à Dam

Messagepar biobio » 18 Déc 2003, 00:23

moi j y vais a dam au nvel an et a part un hotel cheros pres de l aeoport , j ai rien trouvé ms bon , j ai une femme avec moi et la vie a la dure elle kono pas bien mdrrrr
tout ce ke je pe te dire , c bon courage et on dort pas le soir du 31 a dam , c tout lol
voila et bon nvel an , je seré pas loin
a toute
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Nouvel An à Dam

Messagepar biobio » 18 Déc 2003, 00:34

je ve juste rajouter ke non ya pas d hotel libres a dam auf pres de l aeoport et c tout (sauf si ta du bol)
et ke ca sera cho d en trouver un ms bon sait on jamais
bonne chance et bonne eclate
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Retourner vers Le club des Haschichins