Ventilation en bas du placard ...

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ventilation en bas du placard ...

Messagepar S.C.U » 11 Fév 2012, 03:00

benito a écrit:Bon comme je vous l'ai dit je peux pas faire autrement alors j'ai fait comme ca :

J'ai mes 4ventilos (enfin 3 vu que je me suis rendu comte qu'un d'entre eux est HS mais c pas grave c de la recup) en bas du placard alignés avec des grilles d'extraction pour eviter à la lumière de rentrer. De plus j'ai mis mon ventilo de brassage d'air en position horizontale. Ainsi il ramene l'air chaud vers le bas pour qu'il soit mieux evacué. En plus vu que ce ventilo est pret de la porte, je suppose qu'il aspire de l'air frais dans mon placard.

benito a écrit:Je viens de commencer les tests. Les températures sont prises au point le plus chaud(sommet des têtes en pleine lumiere).Je fait du 37 degres
tout ferme sans extract au bout d'une heure alors que la temp porte ouverte est de 27. (Je vous rassure je ne ferme jamais le placard pour l'instant mais je vais bientot passer en flo). Je suis en train d'attendre pour voir eau bout d'une heure les resultats de mon extract. Réponse dans 40 minutes ou demain (suivant fatique)

et je me plaint de mes 25 - 27 ° moi !!! 8O :roll: :roll: en as quand même qui font très fort !!! ont se demande si ont un peut etudier les Jdc et un peut des topic, guides etc.
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:

Re: Ventilation en bas du placard ...

Messagepar S.C.U » 21 Jan 2013, 04:51

dav a écrit:euhhh SCU :mrsmoker:
c'est sympa de t'inquieter pour Benito mais le sujet date de 2003, ne regardez pas que la date du dernier post, beaucoup sont datés de mars 2011 depuis la migration du forum, remontez au moins sur l'avant dernier post.
Et
dav a écrit:depuis il avait fait sa petite route tranquille : viewtopic.php?t=9000

(edit : posté avant que je ne vois ton message Nik)

En effet, et en plus belle photos etc. il a bien réussi sa session sérieux chapeaux :bravo:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:

Retourner vers Matériel et agencement de placard