benito a écrit:Bon comme je vous l'ai dit je peux pas faire autrement alors j'ai fait comme ca :
J'ai mes 4ventilos (enfin 3 vu que je me suis rendu comte qu'un d'entre eux est HS mais c pas grave c de la recup) en bas du placard alignés avec des grilles d'extraction pour eviter à la lumière de rentrer. De plus j'ai mis mon ventilo de brassage d'air en position horizontale. Ainsi il ramene l'air chaud vers le bas pour qu'il soit mieux evacué. En plus vu que ce ventilo est pret de la porte, je suppose qu'il aspire de l'air frais dans mon placard.tout ferme sans extract au bout d'une heure alors que la temp porte ouverte est de 27. (Je vous rassure je ne ferme jamais le placard pour l'instant mais je vais bientot passer en flo). Je suis en train d'attendre pour voir eau bout d'une heure les resultats de mon extract. Réponse dans 40 minutes ou demain (suivant fatique)benito a écrit:Je viens de commencer les tests. Les températures sont prises au point le plus chaud(sommet des têtes en pleine lumiere).Je fait du 37 degres
et je me plaint de mes 25 - 27 ° moi !!!