Au secours mes petits sont pas bien!!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2003, 19:38

Bonjour à tous!!! :(
Je sui en hydro GT 205 NFT HPS 400W ph fluctuant de 6 à 7 entre le soir et le matin et EC à 1.2.

J'ai mis mes p'tiots dans le bac la semaine dernière et après un surplus d'engrais (deux trois feuilles brûlées), j'ai réajusté la solution avec moins d'engrais mais maintenant mes p'tits ont tendance à avoir leur feuilles qui pointent vers le bas, comme si elles manquaient d'eau... :( je ne sais pas quoi faire, tous les paramètres emnblent bon... :?:
est ce que c'est dû à une insuffisance d'engrais!? :idea:
Merci de votre aide! :)
Anonymous

Re: Au secours mes petits sont pas bien!!

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2003, 22:02

je pourrais pas te dire vraiment mais j'ai deja eu un problème semblable
avec des plants de freezeland. POurtant tout était bien moi quand ca arrivait c'est qu'il fallait que j'arrose. (c'était en terre). ils étaient tellemtn sensibles que si je dépassais l'heure d'arrosage d'une demi heure les feuilles commencaient a descendre comme toi!

mes parametres étaient bons pourtant

j'ai l'impression que certaines génétiques sont plus
capricieuses!!!!!

pas vraiment de solution pour toi. elle font p-e une névrose???

en fait ya pas assez de détail sur ton setup!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2003, 06:30

si ta temperature est bonne ,que la solution circule correctement et que les racines sont bien etablis ,qu'elles depassent beaucoup du bloc de ldr ,alors pas d'inquietude tout va rentrer dans l'ordre !!!
Anonymous

Re: Au secours mes petits sont pas bien!!

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2003, 18:22

C'est gentil de me rassurer...snif snif
j'espère qu'elles vont bien aller...
mais bon, là je viens de rentrer du boulot et elles sont encore toutes recroquevillées...
Pour la circulation de l'eau j'ai réhaussé le bac d'un bac pour que l'eau s'écoule mieux....j'attends de voir ce qui va se passer...
j'ai rajouté de l'engrais mais sans succès...
sinon la température intérieure est de 28° voire 29 des fois...
est ce que ça peut jouer en phase de croissance?
Sinon j'ai aussi envisagé la possibilité que les racines ne boivent pas assez par le bas et que je devrais arroser les cubes pendant un moment!!
Qu'en pensez vous?
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco