Et puis il y a cette méchante rumeur (que je ne puis confirmer pour l'instant) d'une uniformisation du gout avec les produits Hesi...
Modérateur: Aide-Modérateur
Grumpz a écrit: RESULTATS LA c JUSTEMENT POUR EXPLIQUER A CETTE PUTAIN DE communoté d'ignorants que y'a pas de SECRETS !!!!!!!!
Avec un minimum d'attention pour avoir de bonnes CONDITIONS (humidité,chaleur,recyclement de l'air) et avec de bons produits bien dosés TOUT LE MONDE PEUT ARRIVER A CA.
Grumpz a écrit:Par contre vous vous enflammez pour je ne sais quoi ...
Grumpz a écrit: Vous avez rien compris alors vu que vous le prenez comme ca , a l'avenir je ferais comme certains (ils se reconnaitront) qui font de SUPER RESULTATS et qui ne postent plus sur ce forum ...
Continuez de penser que certains sont des alchimistes de la pousse vous irez loin , je ne m'inquiete pas pour vous .
Grumpz a écrit:Pour en revenir a Che bleu
Tu vas te renseigner et te documenter
les engrais HESI n'ont aucun residus ... de peu de se permettre de ne pas zymer .GH sont de super engrais en hydro mais en tous les cas c pas GH qui gagne les prix HIGH LIFE
Grumpz a écrit:les cannabis cup sont ptete pistonnées mais pas les highlife ...Si HESI avait un gout ca se saurait.
Grumpz a écrit:D'ailleurs je ne sais pas si tu connais soft secret (un bon pti journal) c'est la biochimiste de HESI qui donne les aspects techniques des conseils donnés ou étudiés...
Grumpz a écrit:Mais ou va donc la hollande a avoir des conseils de produits de merde
Grumpz a écrit:On pourrait passer des heures a parler de ca.Je dis juste que la gamme HESI est la SEULE gamme ou l'on peut avoir de super resultats sans etre un passionné ou un experimenté ...
Grumpz a écrit:Che je t'emmerde ... Tu n'as absolument rien compris...
Pete un coup serieux t'es tout rouge.
Pis les boulets comme toi y'a rien a expliquer.
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité