Je le savais!!!
Que tu me repondrais le 1er Soron, je vois que c'est tjs toi le 1er a repondre a mes problemes.
En fait je dors ici

1-Pour ce qui est de l'arrosage je v le faire a la mano... 11 pots donc pas le choix, je suis a l'ecoute de tes conseils...
C'est là que tu risques d'avoir des problèmes. Les billes d'argiles n'ont pas une bonne capacité de rétention d'eau (par rapport à un substrat comme le coco ou la LDR) donc un arrosage à la main n'est vraiment pas adapté. Il va sans doute falloir que tu repenses un peu ton système.
2-Si je veux prendre mes precautions niveau tampon c que je n'ai pas de sous pour m'acheter un EC test (je sais ca craint....), pour ce qui est de ma ldr, ce sont des ptits cubes 2x2x2...
Donc il me faut tremper mes billes (apres gros nettoyage) dans une eau que g mis a ph 5.5, et pour les cubes de ldr, je les mets en entier dedans puis je les laisse resecher en attendant de mettre mes graines dedans?
Pour le testeur EC je te jetterais pas la pierre, je n'en ai pas non plus

C'est un peu sportif mais on s'en sort.
Pour les cubes de LDR, tu les mets à tremper un bon moment (genre 1 nuit) dans une eau pH=5.5. Tu les presses histoire d'évacuer le trop plein de liquide.
Pour les graines j'aurais plutôt tendance à les faire germer dans un sopalin mais j'avoue que la LDR c'est vraiment pas mon truc.
D'ailleurs pdt que je t'ai sous la main as tu un engrais a me conseiller qui soit assez gerable au niveau stabilité vu que j'ai pas de testeur ec?
Dans ton cas, essaye d'utiliser un engrais simple en 1 seule partie du genre GHE Total gro / total bloom. Les dosages indiqués sont plutôt exacts (mieux vaut sous doser un peu).
Bon courage pour la suite.