Ballast In the BOX ??

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Ballast In the BOX ??

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2003, 20:23

a mon avis, tout dépends de comment benito isole son truc...mais c clair qu'il faut que ce soit super propre !
Anonymous

Ballast In the BOX ??

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2003, 14:40

je veux bien admettre qu'une ballast ça chauffe.... mais de la à faire toute une installation pour la refroidir..... je ne vois pas trop l'intérêt. :?
Anonymous

Ballast In the BOX ??

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2003, 15:14

oui je ne comprends pas très bien non plus. Pour ma part j'ai utilisé le meuble qui se trouvait à proximité de mon placard et j'ai placé le ballast dessous. Très bien pour la discrétion et encombrement minime :-)
Anonymous

Ballast In the BOX ??

Messagepar Anonymous » 14 Nov 2003, 15:43

moi je ne touche pas le ballast après qqs heures de fonctionnement.. et c'est le mm que toi.

Et c'est pas mieu niveau sécurité de le mettre dans ton box... enfin tout dépend du box! Mais t'as quand mm intéret a le protgéer de toute humidité.

PS: Attention au ballast qui bzzzzzzzz (voir post du mm nom) :mrgreen:
Anonymous

Ballast In the BOX ??

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:34

Y'a pas besoin de ventilo, j'ai une 600 black box(pour ceux qui voient) et mon ballast se trouve dans un boitier métallique et il y a juste des ouvertures sur la boite pour laisser passer la chaleur et c'est tout.
Mais le problème c'est que ta boite est trop petite, pour te donner une idée mon ballast avec son coffret fait +- 40cm de long.
L' idée est bonne mais la boite est trop petite
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco