Apres le sechage ??

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Apres le sechage ??

Messagepar Anonym@ » 01 Nov 2003, 23:03

Je sais... il y a surement enormement de post sur le sechage,
la manière de la garder pdt de longs mois mais j'aimerais
quand meme avoir votre avis....

J'ai mes plantes qui sechent depuis quelques semaines
et elles sont assez seches (pour moi)....

J'aimerais savoir si c'est mieux de les laisser encore seche jusqu'au moment que j'ai plus rien ou alors c mieux de la conserver dans des bocaux... mais le problème, si je les mets dans des bocaux, elles vont moissires vu qu'il y a de l'ai dans les bocaus.... j'aimerais avoir votre avis la dessus....
Ou alors, je les mets dans des pax et j'essaie au max de mettre le pax sous vide.......

Que dois faire pour garder la meilleur qualité et le meilleur gout de ma beuh ???? Je ne sais pas quoi faire.... :cry:

Merci d'avance pour vos reponses...
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:

Re: Apres le sechage ??

Messagepar Anonym@ » 03 Nov 2003, 18:04

merci à tous de vos réponses...

Il y a tellement eu de reponse que je ne sais plus quoi faire :oops:

Dite moi si ce que je vais faire peut garder une bonne qualité....
Je coupe toutes mes tetes et je les mets dans des bocaux de confiture...
ensuite, je les laisse dans le noir, dans mon grenier.... il fait assez froid la dedans...

C'est correct ?? :?

22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:

Re: Apres le sechage ??

Messagepar Anonym@ » 04 Nov 2003, 16:12

Nephilix a écrit:
S0r0N a écrit:Vu que je n'ai jamais des quantités astronomiques à stocker...pas besoin de congeler.

Oué ! ça je comprends.. j'ai le meme problème ! :wink:

C'est vrai qu'avec 36g, ca se fume quand meme en une semaine donc pour toi, t'as pas de problème de stock :wink:

Anonym@
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco