encore un peu d aide please

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

encore un peu d aide please

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2003, 19:33

salut a tous

g ecoute vos conseil g commande un extrateur d air de 680 m3 et un filtre a charbon de 730 m3. Maintenant j aurai encore besoin d un peu d aide car il faut que je mette un intracteur d air mais malheureusement je ne sais pas de quel puissance. Si qqu un peu me renseigner ca serait bien cool.

merci :rastaman:

A+
Anonymous
 

encore un peu d aide please

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2003, 20:28

Moi personnellement je n'ai pas d'intracteur, enfin j'ai une intraction dite "passive"... tu laisses un passage d'air vers le bas de ton placard et pis hop...Après je vois qu'avec une 250 Watt ça le fait, mais bon d'après ce que tu disais t'as une 600 W alors faudra pitetre prendre une intraction plus serieuse...pitetre de 200m3 ! Enfin attends d'autres avis pour être sur !
@+
Anonymous
 

encore un peu d aide please

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2003, 23:25

ben théoriquement, il te faudrait une intraction en rapport avec l'extraction, c'est a dire la meme puissance, mais c'est pas non plus un milieu hermétique je pense, donc il te faut au moins la moitié de ton extraction pour avoir un apport suffisant d'air frais, en tout cas chez moi ça marche 8O
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v