Stratégie de culture - Essai -

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Entrée de cet article au Panthéon du faq

On va p'tet en discuter un peu, nan ?
2
17%
On va p'tet en discuter un peu, nan ?
2
17%
On va p'tet en discuter un peu, nan ?
2
17%
Moi je dis ça sert à rien de rien :-((
0
Aucun vote
Moi je dis ça sert à rien de rien :-((
0
Aucun vote
On va p'tet en discuter un peu, nan ?
0
Aucun vote
Moi je dis ça sert à rien de rien :-((
2
17%
On va p'tet en discuter un peu, nan ?
2
17%
On va p'tet en discuter un peu, nan ?
2
17%
 
Nombre total de votes : 12

Stratégie de culture - Essai -

Messagepar lord » 28 Oct 2003, 14:19

non...
La préflo cé pas en 12/12, c a partir du moment ou la plante te montre son sexe, et la préfloraison peut trs bien se produire en cv (cé d'ailleurs là son avantage...). Et a partir du moment ou tu passes en 12/12 tu passes la plante en floraison, on en parle donc plus de préfloraison, mais de période floraison.
Point.

P.S: Je crois que c comme ça que la plupart d'entre nous comptons à l'heure actuelle, mais je crois qu'on est pas les seuls.
Dernière édition par lord le 28 Oct 2003, 14:39, édité 2 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Stratégie de culture - Essai -

Messagepar lord » 28 Oct 2003, 14:37

voui c tout à fait exact jah, mais on dit qu'on passe en flo, disons que c plus simple pour tout le monde. Mais laplante met effectivement d'une à deux semaines à réèllement entamer sa flo.. Il n'empêche que son métabolisme rentre en période flo, d'ou le stretch etc etc.

(enfin j'ai touours vu la chose comme ça)

Edit:

Note d'un utilisateur du chan, qui fait remarquer quelque chose de tout à fait exact, et finalement pas plus difficile comme manière de s'exprimer : sexualisation - préfloraison - floraison, voila c'est une trame somme toute un peu plus logique... Même si moi, je continue dans ce cas de zapper la préflo et de parler de floraison tout court... Mais effectivement il serait bcp plus juste de parler de sexualisation plutôt que de préfloraison, lorsque cela se produit en période végétative.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v