l'herbe qui pète

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

l'herbe qui pète

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 20:49

Bonjour à vous !

Bon, eh bien voilà, je commence à fumer un peu de ma récolte, les premières têtes sèches sont encore un peu tendres dedans, mais j'ai pas tellement la patience d'attendre :mrgreen:

Mais voilà, je suis vraiment surpris par la puissance de cette beuh. 8O Comme je n'avais jamais cultivé, je ne savais pas à quoi m'attendre et j'attendais plutôt une sorte de foin au goût répugnant et sans grand effet... Et en fait, à chaque buzz, je suis vraiment défoncé, j'ai des grands moments où je ne sais plus bien ce qu'il se passe :mrgreen: et le lendemain je suis encore un peu mou... Bref pété comme une huître, comme rarement...

Est-ce que ça pourrait être dû à une surdose d'engrais ? J'ai mis de l'algoflash 1 fois/semaine en croissance et du Bio-Bloom (de Bio-Bizz) deux fois par semaine aux doses prescrites (23-30ml / 10l d'eau). Comme je n'y connais rien, peut-être que ce sont des doses extrêmes, non ?

Ou alors est-ce que la chaleur exceptionnelle de cet été a boosté mes plantes ?

Votre avis m'intéresse, que je sache à quoi m'attendre l'année prochaine... Merci
Anonymous

Re: l'herbe qui pète

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 21:14

:jump: :jump: :jump:

Excellent
Anonymous

l'herbe qui pète

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 06:57

Joli boulot, c'est vraiment nikel.
Elle porte bien son nom, n'est ce pas? :doublesuper:
Anonymous

l'herbe qui pète

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 09:18

Bref pété comme une huître, comme rarement...

C'est pas un peu ce qu'on recherche ????

EXCELLENT SMOKE REPORT EN TOUT CAS, COSMOTRON :ptdr:
Anonymous

l'herbe qui pète

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 16:34

héhé c mieu ke la locale et le chichon hein ? :mrsmoker:
Anonymous

l'herbe qui pète

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 21:49

ah, je me plains pas hein :wink: , juste un peu pris de court :volatilize: :volatilize: :volatilize: :mrgreen:
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre