Tâches suspectes

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Tâches suspectes

Messagepar Thrand » 16 Oct 2003, 14:28

Le scrog je trouve que c'est plutôt un avantage, d'un certain point de vue. Comme il y a une canopée de feuilles, tu peux vaporiser par en-dessous sans (trop) mettre de produit sur les têtes.
J'étais dans la même situation que toi cet été, j'ai vaporisé du dicofol (une fois ou 2 je ne sais plus). Ca a réduit le nombre d'araignées et permis aux plantes d'arriver en fin de flo. Problème du dicofol, la rémanence du produit est assez longue, donc c'est pas super en floraison. Ton vendeur a peut-être raison (je connais pas le buzz-off).

Pour tes boutures infectées, par contre, je ne saurais trop te conseiller de les jeter et d'en refaire d'autres (ou de traiter méchamment en tout cas), les araignées ont une fâcheuse tendance à s'installer dans ton placard, pas la peine de leur faciliter la tâche.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Culture : questions diverses