Technique et temps de recolte..

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Technique et temps de recolte..

Messagepar kimon » 14 Oct 2003, 21:45

Oui et non, il y a d'autres techniques mais la plus simple des méthodes et d'inviter des amis (soigneux si possible).
il existe des appareils qui permettent de manucurer une tête en un temps record, par exemple une perceuse munie d'une fraise de diametre 30mm, celle-ci est entourée d'une cage metallique qui ne laisse dépasser que quelques millimetres de la fraise. La fraise attrape alors les plus grandes feuilles et d'aprés les commerciaux, laisse les têtes intactes. Cette machine s'avérait efficace lors d'un certain salon cannabique, néanmoins, la perte de THC me semblait trop grande pour que le système intéresse de "petits" producteurs comme nous.
Petite remarque: il peut etre plus facile de tailler les petites feuilles lorsque la plante est bien sèche (Aprés trois semaines, je trouve personnellement que le développement aromatique est optimal).
Si d'autres ont des techniques "miracle" ça m'intéresse aussi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15



Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v