A annuler svp! Mercii !

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Recherche Cultivateur en Aquafarm pour infos!

Messagepar Durban » 13 Oct 2003, 10:29

Je desire faire partir une recolte en Aquafarm a partir de graines (cool d'habiter en Belgique!),

heu... je te rappelle que la culture d' seul plant n'est autorisé par personne en Be.
De plus les graines ne sont pas autorisés à la vente en be ....
Donc ... ton plant est venu par l'action du saint esprit ... :roll: et tu as en ta possession qu'un seul plant ... :lol:
Elle est quand même bizzard la logique Belge :wink:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:
Terre

Re: Recherche Cultivateur en Aquafarm pour infos!

Messagepar Durban » 13 Oct 2003, 11:29

Je ne cultive pas en hydro, j'estime qu'il y a encore bcp de critères à maitriser avant de se lancer là dedans .... Je connais beaucoup de débutants pleins d'entraints qui ne sont nul part à l'heure actuelle :cry: .Mais bon, chacun fait comme il le sent, hein :wink:
Cela dit, il me semble évident que je commencerai à me faire un bon plant mère, sur lequel je prélèvrai des boutures ... T'as déjà pleins de soucis en moins ( plantes de même taille, même évolution/constitution, et femelle ... ) :wink:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco