Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.
Modérateur: Aide-Modérateur
par Anonymous » 11 Oct 2003, 19:32
Que pensez vous des engrais Agroponics pro A + B?
Je veux changer de marque ( j'ai essayé GHE Flora series) et le gars du grow de chez moi m'a dit que c'étaist du "CANNA" amélioré... enfin que c'est surtout mieux que flora series selon lui!
-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 13 Oct 2003, 21:36
Personne n'utilise ces engrais???
Et les engrais CANNA ?

-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 13 Oct 2003, 23:29
le flora est tres bien ,si tu prefaire la simplicité tu as le total ,et pour qqchose de moins "agressif" tu as le ionic ....agropo c'est cityplante ...
-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 14 Oct 2003, 06:33
Ouais j'ai utilisé flora series... comme j'avais dit a gigolo il faudrait que je rachète du flora micro, car je crois qu'on m'a vendu de la "contrefaçon".
Le gars de cityplantes a l'air de dire que le flora c'est pas assez fort et que c'est pour les géraniums... enfin il vend son produit.
Pour vous c'est vraiment bien le flora? Ou y'a-t-il mieux pour la terre? En caliur c'est quoi le top des engrais???
Dons je ne sais pas trop si je change de marque ou si je rachète du micro.
-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 14 Oct 2003, 11:19
en terre le ionic soil est tres bien mais la flora ou le total sont tres bien aussi !
Jack la serie dutch formula ce n'est pas de chez ghe ,ghe c'est la flora serie ou le total ....
-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 21 Jan 2013, 03:33
bon vu les litres de GHE qu'il me reste... je ne vais pas "réinventer la poudre" alors je vais retenter. Par contre ill faut absolument que je rachète du flora micro car je ne fait aucune confiance en l'enfoiré qui me l'a vendu.
D'ailleurs je crois que je vais faire le déplacement à LONS un de ces 4...

-
Anonymous
-
-
Retourner vers Intérieur hydroponique et coco