utilisation hash maker

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 09:40

salut la room

je viens de me faire reveiller :x par la facteur 8O qui m'ammenait mon hashmaker.. :D et du coup je voulais savoir:
la matiere ont la met dans la grande partie ? la ou ya le bouchon gris ?
faut t'il rajouter un truc plus dur (genre une bille ou un poids) pour que ca frappe le contenue ? sinon j'ai mis ma matiere au congel là.. j'attend vos réponse !

"zavez 30 min mac spliff!" apres je m'y colle !
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 10:06

Hello Crazy,

ravi de pouvoir (pour une fois !!) te renseigner. :D

La matière va effectivement dans la grande partie.

Je te conseillerais de ne rien ajouter, mais plutôt de faire des pauses toutes les 5 minutes de Shacking afin de recolter des qualités differentes #1 terrible #2 excellent #3 goûtu etc...

A la limite rajoute une bille après la #2. A toi de voir.

Eclates-toi bien et si t'as des questions n'hésites pas

++
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 10:10

merci les gars ;) , je viens d'essayer sans "poids" et ca récolte trois fois rien ..
je vais essayer avec pour voir si c'est mieux mais je voudrais pas niké la maille !
je suppose qu'il faut pas en mettre bcp à chaque fois sinon ya de la perte :)
ils disent aussi de mettre le hashmaker au congel (avant qu'il devienne "green" ca j'ai pas trop capté!) quand ta finit, c'est pour mieux recup la résine ?
merci d'avance :)
Dernière édition par Anonymous le 08 Oct 2003, 11:30, édité 1 fois.
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 10:31

yé nikel :) merci j'attteeenndraiiiis ! le jour et la nuit ..
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 11:13

bon j'ai kazi finis mais c'est en poudre là .. coment je fait pour le solidifier sans que mes doigts en mange la moitier ? je remet au congelo ? faut humidifier apres ? ou pas du tout ?
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 11:36

héhé sympa! un vrai roman :)
en faite ca repond a une question que je viens de me posé.. faut -il mettre l'herbe en poudre d'abord. parceque la je me rend compte k'en la passant au grinder, c'est pas mal et t'en met grave plus du coup !

sinon ton étape compressage m'interresse. quelques infos? pour le pressage ca va je connais, mais c'est savoir comment tu en faite une sorte de pate parceque moi c'est en poudre!

oups t'as deja repondu .. merci :)
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 11:51

ok nice ;) vais etre "bien" moi ce soir ... :mrgreen:
Anonymous

Re: utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 13:35

héhé en effet l'étape congélateur est vital et minimum 30 min..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 14:04

bon faut etre costaud quand mm parcque faut le secouer le taper le frapper le cogner le jeter contre le mur et fumé bien sur en mm temps.. alors ca demande un peu d'ambition :ptdr:
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 14:06

au faite Lord. tu utilises quel type de papier sulfurisé ? c'est ceux qui vont au four sans cramé c'est ca ?
Anonymous

Re: utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 15:53

et voila :) :) merci, le sulfuré ca le fait grâve !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2003, 06:12

belle demonstration :bravo:
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2003, 07:00

Ce qui est bien avec le skuff c'est qu'il faut en mettre très peu pour avoir une claque d'enfer.
Bonne degust
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 11:05

yop! je l'ai acheté chez "mauvaises graines" via "cannabistrot.org", assez cher je doit l'avouer. 20 € et 9€ de port. "ils s'emmerdent pas"comme dirait l'autre!
à mon avis ya moyen de le trouver dans des grow shop à moins cher. voir de s'en faire un , c'est ni plus ni moins que deux bouts de tuyeau de pvc avec un pas de vis et une maille entre les deux !
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 11:10

excellent ton deuxieme lien jack :) .. ya plein de trucs rigolo !
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins