Durban essaye le shit ! Laughing

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 09:34

On dirait de la soupe.
T'as bien fait le crade :lol:
Un conseil, prend une un iceolator la prochaine fois :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 09:45

ouep je pense que tu peux faire mieux avec 150 gr de feuilles.
pour le nettoyage, c'est tjrs un peu le bordel quand on se met à faire du chichon.

l'operation "pompage" avec ton pompe-sauce, je pense que tu en perds deja tu peux voir sur ta solution verte foncé juste apres, que le truc clair en surface c'est ton chichon !
si tu laisse pas reposer pour que ce truc vert clair tombe au fond, t'en perds pas mal.
sinon pour filtrer, prend un tissus genre la housse d'un sac de couchage, le filtre à café c'est pas super. deja en sechant ca colle dessus grâve et t'en perds plein au gratage et dans les coins. faut un truc posé à plat un peu comme quand tu as filtré ta flotte.
sinon faut filtrer plusieurs fois , on en recupere au moins sur deux trois passages. de plus faut pas mettre trop de feuilles d'un coup sinon t'en perds aussi ! vaut mieux faire plusieurs opérations.. je sais c'est long !
Anonymous

Re: Durban essaye le shit ! Laughing

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 11:16

Ice-O-Lator power!!! Ca evitera bien des manipulations pour un petit gramme...avec 150gr de feuilles (moi je mets aussi les petits bourgeons trop embetant a manucurer), tu auras entre 5 et 10gr, selon que tu fais une, ou deux pressions avec deux shits de qualité differente... (quoique "pression" s'adapte plutot a l'huile d'olive, utilisons donc le terme de "mixage" :wink: )
Anonymous

Re: Durban essaye le shit ! Laughing

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 11:22

yop,

Continue avec les moyens du bord DURBAN, moi j'y suis pas arrivé avec mon système. Félicitations
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins