Pied plus grand ... !

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Pied plus grand ... !

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2003, 17:48

Bonjour,

Me revoila après qqs semaines de memerde avec mon hebergeur internet...

Je me retrouve donc avec 6 pieds en très bonne forme dont 1 qui m'inquiete pas mal car il grandi plus vite ... il a surement 5 cm facile de plus que les autres ... Les pieds faisant maintenant en moyenne 35cm et les ramifications sont fortement developpées ainsi que le tronc principal ... Cela fait 1 mois et 1 semaine après germination.

Qu'est ce que cela veut dire lorsqu'un plant pousse plus vite ? c'est eventuellement un male ?

Mon eclairage est pourtant correct (220w de néons, 20000 Lumens)... et de plus, il n'est pas mieux placé que les autres pieds !

Sinon j'aimerais savoir si je suis vraiment obligé de mettre en préflo au bout de 2 mois ou bien puis-je gagner 1 voir deux semaines sur la croissance ? Car en fait, il font deja 35-40cm et sachant que ca prend 30% de plus en hauteur pendant la préflo et la flo ca va etre chod niveau placard ...

Merci les gars et à peluche ;)
Anonymous

Re: Pied plus grand ... !

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2003, 19:27

Merci mais tu m'as répondus qu'à moitié :(

Enfin, par la même, j'ai une autre question. Est ce que je peux couper en haut le plant qui pousse plus vite que les autres ? Ou bien pour une 1ere c po trop conseillé ?

Merci par avance.
Anonymous

Pied plus grand ... !

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2003, 19:31

et pourquoi celui qui pousse + vite tu ne le couches pas à l'horizontal... sans trop forcer dessus au départ.
(plein de petites tête + 1 grosse au final) :wink:
Anonymous

Pied plus grand ... !

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 17:06

Merci les gars ... oui j'espère pas que c'est un mal car elle a de belle ramifications prete presque à bouturer ...

je passe en préflo des demain :)

Une tite question vite fé ... à quel moment je choppe mes boutures lors de la préflo ... mettons ca met 2 semaines tout rond ... à peine les pistils femelles et je clone ?

Merci. a pluche.
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses