Grainetiers bon marché

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Grainetiers bon marché

Messagepar jack1 » 30 Sep 2003, 19:05

arf lis le forum tout le monde ici ou presque conné nirvana...
apres c une question de gout et de portefeuille...pour ma 1ere culture g pris de la nothern light x haze de chez nirvana et g pa été décu mais bon ca vaut pa de la f1 de chez sensi .
pour info je les ai acheté chez hipersemillas un site espagnol ki regroupe plusieurs grainetiers et ttes les graines nirvana sont a 15 euros le paquet de 10.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Grainetiers bon marché

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 03:32

oui ca c kler pour reparler des graines de nothern lights x haze de chez nirvana sur les 10 graines je n'ai eu aucune plante pareil niveau grandeur et rendement.
ensuite g investi de la white widow chez white label sensi seed et la g eu de splantes totalement identique une variété bien stabilisé et aucune surprise.

bon apres comme je lai deja dis je suis pa decu de ma commande chez hipersemillas pour des graines nirvana(g eu aussi cado 10 graines skunk1)
ct ma 1ere culture indoor et pour me faire la main et connaitre qlqs parametres de cultures (ky en a bcp ke j'ignore encore , et oué g po la science infuse lol) ca ma bien aidé mais tres pressé de connaitre les f1 ausii :)

enfin voila sinon c kler debut ke je conné le forum le sujet a été abordé qlq 10 ene de fois.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)