Grainetiers bon marché

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Grainetiers bon marché

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 18:55

Salut tous,

J'ai trouvé sur le net un grainetier qui propose des graines à très bon compte comparé aux autres : http://www.nirvana-shop.com

Quelqu'un sait-il comment ils sont au niveau qualité et service et, question annexe, connaissez-vous d'autre grainetiers dont les prix soient sensiblement moindre que la moyenne (exhorbitante 8O ) du marché ??
Anonymous

Grainetiers bon marché

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 19:10

regarde sur ce site zigzag, il regroupe plusieurs grainetiers.
Tu pourras voir par toi meme les tarifs.
http://www.seedsdirect.to
En prime tu auras meme des graines (skunk#1) gratuites si tu passes par eux.
Anonymous

Re: Grainetiers bon marché

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 19:11

Merci du tuyau ça semble en effet un excellent site même s'il vaut quand même mieux aller jeter un coup d'oeil sur le site d'origine avant de commander parcequ'il y a au moins cinq sortes de graines à moitié prix jusque fin septembre ( tiens c'est aujourd'hui :wink: )
Anonymous

Re: Grainetiers bon marché

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2003, 12:27

Merci Che Bleu pour ces précisions. Toutefois il semblerait utile d'affiner l'expertise en regardant les choses sous un autre angle.

Si je souhaite tester un type de beuh ( disons de la blueberry par exemple ) mais que je ne suis pas sûr d'être un inconditionnel de cette herbe. Est-il vrai de dire qu'en achetant une souche F2 à bon marché j'aurai déjà une bonne idée que ce qu'une F1 me donnerait au niveau goût et défonce ?? Si la réponse est oui alors je crois que ça vaut quand même le coût, quitte à racheter plus tard des F1 quand j'aurai trouvé quelles variétés me plaisent le plus. Si maintenant tu me dis que les F2 n'ont quasi plus rien à voir avec les F1, alors c'est différent. Quoi c'est que vous en pensez ?
Anonymous

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)