tige de plante super fine

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

tige de plante super fine

Messagepar kayamz » 27 Sep 2003, 16:45

salut,
à chaque fois que je commence 1 nouvelle culture indoor, au bout d'1 semaine environ les tiges de mes plantes grandissent rapidement mais reste hyper fine ce qui fait que ma plante se casse la gueule, je suis donc obligé soi de tuteurer ce qui n'est pas évident quand elles sont jeunes soi de rempoter + profondément ce qui n'est pas non plus très bon pour les miss.
si quelqu'un pouvait me donner la solution au problème j'en serais ravi?
je précise HPS son t agro 400w placée env. à 80 cm de la plante, dans espace de 1.50m*1.20m*2.20m de haut.
merci à vous
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kayamz
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 29 Juil 2019, 23:03

Re: tige de plante super fine

Messagepar kayamz » 30 Sep 2003, 17:20

je re-précise que je n'ai pas commencé ma culture, mais pour les précédentes je mettais mes graines à germer les mettaient ds billes d'argiles ou du terreau et au bout d'1 dizaine de jrs elles prenaient de la hauteur comme des dingues

ce que g du mal à comprendre ds certaines de vos réponses c que je dois mettre mon hps à 15cm pour certains, 30 pour d'autres, 60cm pour d'autres, alors que g déjà lu sur le forum que c'était mauvais de placer mes plantes sous hps trop rapidement qu' il fallait attendre que les plantes fassent des racines et que c pour ça que les feuilles jaunissent. alors mes questions sont les suivantes:

1 a partir de qd puis-je les placer ss hps
2 a combien de cm, pour ne pas qu'elles crament

merci à tous [/img]
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kayamz
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 29 Juil 2019, 23:03

Retourner vers Culture : questions diverses