Plante mére quel substrat

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Plante mére quel substrat

Messagepar jack1 » 14 Oct 2003, 17:53

gdé ja utiliser du terreau melanger a de "l'or brun" ct vraiment super pa besoin d'engraisser de tte la croissance, les plantes grandissaient terriblement vite, bon c un peu cher mais ca ce trouve ds ttes les jardineries.
pour les cultivateurs en terre je vous le conseille sinon en grow shop j'eu utliser un terreau special il me semble ke le nom etait "cana mix "mais je suis
plus tres sur ct composer de terreau de perlite et riche en engrais pour la croissance ca coutait assez cher aussi mais ct bien sympa pour les plantes ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Retourner vers Culture : questions diverses